Nouveaux horaires à HANVOILE et à HAUTBOS (BROMBOS) A CONSULTER EN PAGE ACTUALITÉS....Salles de CRILLON ET ST LEGER EN BRAY indisponibles.......REPRISE DES COURS LE 7 SEPTEMBRE 2020 à BEAUVAIS, HAUTBOS, CREVECOEUR LE GRAND, HANVOILE....................

Coronavirus: aménagement de nos pratiques.


Bonjour à toutes et à tous.

    Nos activités se sont interrompues mi-mars, nous avons pu reprendre en juin, puis Benjamine a pris l’initiative d’organiser des stages gratuits pour tous les adhérents en juillet et août. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et ont permis de réaliser ces journées de stages. Ils ont permis à certain(e)s d’entrevous d’être dédommagé(e)s du manque de pratique du 3ème trimestre. Les élèves qui n’ont pas pu bénéficier de ces stages pourront s’inscrire gratuitement aux futurs stages proposés pendant l’année.
    Nous avons pratiqué en respectant les « gestes barrières » ainsi que les distances sanitaires en limitant le nombre de participants aux différentes séances.
    Nous reprendrons nos activités à partir du lundi 7 septembre dans le même respect des consignes sanitaires en vous demandant de porter un masque pendant l’entrée et la sortie des séances. Vous pourrez apporter du gel hydro-alcoolique ou une huile essentielle antivirale de votre choix. Compte tenu du nombre limité de personnes admises à chaque séance, provisoirement, vous ne pourrez plus bénéficier de 2 séances de Qi Gong par semaine. Cependant, vous garderez la liberté de pouvoir choisir le lieu et l’heure de votre activité selon vos disponibilités.
    Nous vous invitons à consulter la page "horaires et lieux" de ce site.
    Les lieux et horaires restent les mêmes à BEAUVAIS.
    A HANVOILE, le jour et les horaires changent.
    A HAUTBOS, (qui sera peut-être BROMBOS, selon la décision du Maire) les horaires changent ainsi que le jour.
    Les salles de Crillon et de Saint-Léger-en-Bray sont pour le moment indisponibles.
    Nous vous remercions de votre compréhension pour ces perturbations qui vont nous demander un effort d’adaptation.
    Cette expérience nous aura encore fait grandir en nous faisant prendre conscience de l’importance de prendre soin de soi et aussi des autres. Les bienfaits de nos pratiques (expérience du bien-être et renforcement de notre immunité) nous permettent de développer cette conscience qui nous ramène à l’essentiel.
    Nous espérons vous revoir toutes et tous motivé(e)s pour avoir le plaisir de pratiquer à nouveau ensemble. Bien à vous avec nos salutations les plus cordiales.
La boîte de dialogue de ce site ne fonctionnant pas,
merci de joindre Benjamine qui aura plaisir à répondre à vos questions.
Benjamine KERRO enseignante diplômée de l’Institut du Quimétao,
06 13 21 80 49
benjamine.kerro@gmail.com